Nouvelle boutique pour ce mois de juin : Comme une plume est chez M and J !!

Je vous présente Maud qui a lancé son concept store il y a un peu plus de trois ans.

Passionnée de mode, elle a eu envie de créer un lieu où l’on pourrait dénicher des articles de créateurs belges, français, scandinaves, … sortant de l’ordinaire mais à prix abordable. Les collections y changent très régulièrement car Maud adore dénicher des nouveautés. En plus d’un espace de mode, elle a voulu créer une boutique dans laquelle les femmes se sentiraient bien : déco scandinave, univers coloré, atmosphère douce et apaisante.

Et bien, je peux vous dire que le pari est réussi : je l’ai rencontrée ce mercredi et j’ai passé un sacré bon moment !! Petite boutique aérée, colorée, lumineuse dans laquelle on se sent à l’aise. Et que dire de Maud ! Pep’s, souriante, humaine et douce, c’est un bonheur de la rencontrer !

En plus des vêtements qui m’ont bien titillée je dois dire, on y retrouve des accessoires (sacs, chaussures) et des bijoux !!! Entre Nao, Chouhuihui et de nombreuses autres créatrices, Comme une plume a trouvé une jolie place sur le comptoir de Maud.

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire : un petit tour par la galerie Wellington à Waterloo (parking aisé à l’arrière) pour découvrir M and J !

Julie