Hello !

Ce mardi, j’ai eu la chance d’être interviewée par Elodie pour Inspire-moi un métier. Avec Camille, elles ont envie de partager de belles expériences professionnelles pour donner l’envie, la confiance, le petit coup de pouce à qui a envie de se réinventer. Et je trouve ça juste génial !

Quand j’ai fait mon burn out, il y a trois ans (déjà !), je passais mon temps à chercher des témoignages, des reconversions, des parcours de vie pour me rassurer sur le fait que oui, on sort d’un burn out et que, mieux même, on en sort grandi. Mais à l’époque, j’ai vraiment galéré à en trouver. Du coup, je trouve encore plus génial le cadeau qu’offrent Camille et Elodie.

Ca m’a donc semblé tout à fait naturel de participer à leur démarche lorsque j’en ai eu vent. Et si je peux, grâce à mon témoignage, donner confiance à ne fut-ce qu’une personne, j’en serais super heureuse !

Bon, j’arrête d’écrire et je vous laisse visionner la vidéo.

N’ésitez pas à aller jeter un oeil sur la page facebook et le site web d’Inspire-moi un métier pour découvrir d’autres témoignages tous plus positifs les uns que les autres.

Belle journée sous le soleil !